Découvrez les dernières actualités de Directe Location - Viadeo

Découvrez les dernières actualités de Directe Location - Viadeo

Des partenaires comme "Sud Ouest" ou Se Loger donnent la possibilité aux propriétaires de profiter d’une excellente promotion de leurs propositions de location. Les propriétaires ont tout loisir de déposer gratuitement leurs annonces. Grâce au site directe location (source officiel) les particuliers ont la possibilité de louer leurs logements en direct. Les particuliers préservent leur identité : elle n'est transmise par directe location qu'aux candidats intéressés par l'annonce.

Louer une habitation facilement avec Directe Location

Chaque personne trouve dans son espace personnel toutes les propositions coïncidant avec les critères du bien convoité. Des emails vous préviennent des nouvelles offres susceptibles de vous satisfaire. Sur Directe Location, toute personne cherchant un logement peut entrer en relation avec le bailleur du bien qui l’intéresse.

La page "Espace propriétaire"

L'espace propriétaire permet aux bailleurs de présélectionner eux-mêmes les occupants potentiels et de se charger des visites. Via la rubrique "Espace propriétaire", Directe Location offre aux annonceurs un espace où ils ont la possibilité d'imprimer la caution, l’état des lieux, le bail et tous les papiers en relation avec le bien loué. La plateforme "Espace propriétaire" propose aux détenteurs d'un bien de publier leurs propositions gratuitement. Directe Location propose aux détenteurs d'un bien d'actualiser leur publication depuis la plateforme "Espace propriétaire".

Trouver une habitation à louer grâce à Pass Location

Sur un espace spécial, les locataires accèdent aux offres mises en ligne par Directe Location. Le site internet Pass Location, pour lequel la société est un relais, permet aux locataires de trouver des biens proposés en direct par leur propriétaire. Grâce à Pass Location, la société autorise le potentiel locataire à s'adresser en direct au bailleur pour planifier une visite de l'appartement ou de la maison. Pour avoir accès aux annonces de Directe Location, une personne en recherche de logement verse une participation modique.

Directe location, numéro 1 de la location entre particuliers en Gironde

Avec Directe Location, la prise de contact entre candidats à la location et bailleurs, les entrevues mais aussi les démarches règlementaires sont réalisées sans agence immobilière. Afin de compléter ses services, la société publie tous les 15 jours une revue gratuite. C'est une entreprise proposant un service de location en direct entre bailleurs et locataires. Directe Location possède plusieurs enseignes réparties dans Bordeaux.